Møme continue de naviguer vers son prochain album avec « Sail Away »

Alors qu’il est en plein voyage pour trouver de nouvelles sources d’inspiration, Møme offre le titre « Sail Away » à ses fans. C’est à découvrir sur aficia !

Il y a quelques mois, Møme annonçait sur ses réseaux sociaux qu’il partait en voyage pour travailler sur son prochain album. Un opus qui devrait être composé de trois volumes dont le premier, l’EP Møment I, est disponible depuis le mois de juin et contient les titres « Canggu » et « When We Ride » enregistrés en Indonésie.

Retrouvailles

Pour le second volet, Møment II (14 décembre), le jeune DJ français a pris la direction des États-Unis, et plus précisément de Los Angeles, pour enregistrer deux nouveaux morceaux dont le tout récent et réussi « Sail Away ». Le second morceau, pas encore disponible, devrait porter le nom de « Sunday » selon ce que l’on peut entendre dans une vidéo postée sur la page Facebook de Møme.

Sur cette nouvelle chanson, on peut entendre la voix de Ricky Ducati, le chanteur du groupe Midnight to Monaco que Møme apprécie puisqu’on le retrouve déjà sur « Alive ». Une fois de plus le DJ nous offre un morceau pour chiller, s’évader, et parfait pour se réchauffer en attendant l’hiver. Le garçon reste sur les mêmes bases qui ont fait son succès et c’est plutôt réussi. On a hâte d’entendre la suite !

Découvrez « Sail Away », le nouveau single de Møme :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer