Mosimann - Anymore - Capture YouTube

Mosimann alterne chill et moments explosifs avec son nouveau clip « Anymore »

Mosimann a de la ressource et il le prouve sur « Anymore », son nouveau clip. C’est à voir sur aficia !

Il écume les clubs, il ajoute sa patte aux festivals. Mosimann a de l’énergie à partager et au mois de février, on peut le retrouver à Tignes, Lausanne, Grenay ou encore Megève. Ses sorties musicales ne passent pas inaperçues, comme l’atteste son hit « Never Let You Go », dépassant largement les 6 millions de vues sur YouTube.

En juillet 2018, le DJ sortait « Cali », un morceau sous fond de rêve américain, et aujourd’hui on le retrouve pour une nouvelle vidéo bourrée de liberté…

Rétrospective aux multiples décors.

Sorti il y a une dizaine de jours, le titre « Anymore » est désormais muni d’une puissante mise en scène. Porté par la voix légèrement cassée de la chanteuse Carla Katz, Mosimann défile une séquence chill, soutenue par un beat intense qui s’accélère pour finalement exploser au refrain.

Le clip est quant à lui concentré sur l’artiste franco-suisse, on le suit à travers sa vie musicale : hôtels, avions, partage avec les fans, fous rires, moments déchaînés derrière les platines… Quentin propose un show et un visuel calibrés pour ambiancer nos soirées !

Découvrez « Anymore », le clip de Mosimann :