Mylène Farmer - © Claude Gassian
Mylène Farmer - © Claude Gassian

Mylène Farmer : le clip “Des Larmes” avec Stanley Weber

Mylène Farmer continue la promotion de son dernier opus avec le titre “Des larmes”. Le clip arrive avec Stanley Weber en guest-star. Indiscrétions avec aficia.

L’année 2019 est immanquablement marquée par Mylène Farmer qui a fait un retour triomphant avec l’album Désobéissance, un cru très largement salué par le public mais également par la critique.

Un retour parfaitement maîtrisé sur le plan promo, le changement de maison de disque (adieu Polydor et Universal Music et bonjour Sony Music pour la distribution) et surtout l’intégration de la société de management de de conseil Hastag NP (Pascal Nègre) semble avoir offert un nouveau souffle à l’artiste.

Cet opus, certifié Double Disque de Platine en l’espace de deux mois pour l’équivalent de 200.000 ventes a eu l’occasion d’être mis en relief par les titres “Rolling Stone”, “N’oublie pas”, “Sentimentale” et “Désobéissance”. Mais alors que Mylène Farmer commence très bientôt les répétitions pour sa résidence à Paris La Défense Arena du 7 au 22 juin prochain, elle s’apprête à publier son nouveau clip…

Mylène Farmer x Stanley Weber

En effet, c’est Gala qui fait la lumière sur la nouvelle création de Mylène Farmer afin de mettre en relief le titre “Des larmes” sur lequel on retrouve LP et Mike Del Rio au crédit. Nous apprenons ainsi que Mylène Farmer invite Stanley Weber, fils de Jacques Weber, à ses côtés.

Remarqué dans des séries comme ‘Borgia’ et ‘Outlander’, l’acteur sera donc dans l’oeuvre imaginé par Marcel Hartmann. Au programme, une pellicule en noir en blanc, usant de la superposition et de la transparence pour un résultat qui devrait user de la sensualité des corps et de la beauté de l’image.

Encore un peu de patience toutefois, le clip tourné mi-avril dans les studio de Bry-sur-Marne ne devait pas pointer le bout de son nez avant la mi-mai. De quoi nous faire patienter très sagement avant les concerts de Mylène Farmer, neufs concerts que son entourage annonce comme grandiose et intimistes.

Découvrez “Des larmes”, le nouveau single de Mylène Farmer :