Mylène Farmer mise sur « Des Larmes » comme nouveau single

L’exploitation du dernier album de Mylène Farmer continue. La chanteuse mise sur « Des larmes » transmis aujourd’hui aux radios. C’est en écoute sur aficia.

C’est un grand retour que Mylène Farmer a offert à son public en septembre dernier avec son onzième album Désobéissance. Il marquait le retour de la chanteuse iconique après la publication en 2015 de l’album Interstellaires porté par « City of Love ».

Cet opus, marqué par la présence de Feder, Léon Deutschmann et LP a eu l’occasion d’être très largement salué par la critique, mais aussi par le public. Résultat, l’opus sera certifié Disque d’Or en trois jours avant de recevoir une certification de Platine au bout d’une semaine.

Il faut dire que le staff de Mylène Farmer a fait les choses en grand. Déjà de par les singles offerts : « Rolling Stone », « N’oublie pas » en duo avec LP et avec un clip de Laurent Boutonnat, « Sentimentale » et « Désobéissance ». Ensuite il y a eu une pluie de supports, de réédition, des prestations à la télévision, des interview et….. l’annonce d’une grande résidence !

De peine… De joie…

Mylène Farmer - Des Larmes

En effet, alors que l’album Désobéissance est maintenant certifié Double Platine pour l’équivalent de 200.000 exemplaires vendus, Mylène Farmer donnera une série de 9 concerts exceptionnels dans la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Arena, les 7, 8, 11, 12, 14, 15, 18, 19 et 22 juin prochain.

Et si nous ne pensions pas avoir de nouveau single d’ici là, Mylène Farmer surprend son monde et offre aux auditeurs le titre « Des Larmes », un titre écrit par l’interprète de « Untitled » et composé par Mike Del Rio et la chanteuse LP. Disponible dans une version ‘radio édit’ (raccourci à 3 minutes et 15 secondes) depuis ce matin, ce nouveau single pourrait offrir un nouveau coup de boost aux ventes de l’album et, surtout, remettre en avant la prochaine résidence de Mylène Farmer qui s’annonce, déjà, comme le concert de l’année.

Découvrez « Des larmes », le nouveau single de Mylène Farmer :

Bouton retour en haut de la page
Fermer