Clip « Désobéissance » : Mylène Farmer dark et sexy !

Mylène Farmer continue la promotion de son dernier opus avec le clip de « Désobéissance ». C’est à découvrir avec aficia.

Le retour de Mylène Farmer avec un nouvel opus est placé sous le signe du succès et d’une critique unanime. En effet, la chanteuse qui avait fait connaître son retour musical avec le titre « Rolling Stone » signe avec Désobéissance l’un des meilleurs albums de sa carrière.

Pour preuve, le nombre de critiques professionnelles élogieuses mais aussi le succès dans les bacs. Si l’opus a souffert de la concurrence du phénomène Johnny Hallyday, il affiche plus de 150.000 albums vendus, certifié au passage Triple Disque d’Or… Un chiffre qui devrait encore grimper : Noël approche, période faste pour l’industrie musicale, mais surtout Mylène Farmer offre à son public une réédition de cet opus, disponible ce 30 novembre. Une première dans la carrière de l’artiste.

Dark, sexy, esthétique…

Aussi, pour continuer la promotion de son nouvel album, et après avoir offert les clips de « Rolling Stone », « N’oublie pas » et « Sentimentale », Mylène Farmer livre aujourd’hui celui de « Désobéissance », l’un des titres les plus fort de cet opus.

> Mylène Farmer : trois nominations aux aficia awards !

Le résultat est à la hauteur des attentes. Un clip dark, sexy et à l’esthétisme irréprochable. Une mise en images que l’on doit à Bruno Aveillan, un collaborateur de longue date pour l’interprète de « City of Love ». C’est lui a avait déjà mis en boite « Dégénération » et « Si j’avais au moins » en 2008, formant à eux deux le court-métrage ‘The Farmer Project’. Il était également derrière la caméra pour le retour de Mylène Farmer en 2015, réalisant le clip « Stolen Car » en duo avec Sting.

Ce clip donne sans aucun doute la direction esthétique que recherche Mylène Farmer et son équipe pour sa résidence à Paris La Défense Arena. Un show qu’elle souhaite épique et unique. Mylène Farmer donnant rendez-vous à son public pour 8 soirs… 120.000 tickets avaient trouvé preneur en l’espace d’un week-end !

Découvrez « Désobéissance », le nouveau clip de Mylène Farmer :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer