Naestro - Ainsi font - Capture YouTube

« Ainsi font » : Naestro invite Soprano, Bengous et Eric Antoine à la recherche d’une marionnette

Quelle aventure pour Naestro ! Aussitôt ‘Destination Eurovision’ derrière lui que le chanteur marseillais enchaîne avec « Ainsi font ». Regardez le clip sur aficia !

Le curriculum vitae de Naestro commence à être bien rempli ! Il y a d’abord eu une première télévision avec ‘La France a un incroyable talent’ puis la participation au titre « Bella Ciao » aux côtés de Gims, Vitaa, Dadju et Slimane.

Avec lui, il s’offre un premier numéro un en France. Puis, il y a eu les puissants et personnels « Seul » et « Le brasier », chanson avec laquelle Naestro souhaitait représenter la France à l’Eurovision.

Une pléiade de stars !

Mais le Port-de-boucain est revanchard et a ramené tous ses amis pour le clip de son nouveau single « Ainsi font » où il critique un peu le système, lui qui n’a comme « seule arme pour les contrer c’est ma voix » : « Ils m’ont saoulé, saoulé  / Avec la pression de ne pas décevoir / Les années sont passées / Je n’ai pas changé, j’y ai mis cœur et âme », chante-t-il.

Pour se donner du baume au cœur, on retrouve dans le clip la présence de Soprano, Bengous, Eric Antoine, Papa London, Alex Goude ou encore Marco Paolo.

Découvrez le clip « Ainsi font » de Naestro :