« Finally Free » : Niall Horan chante pour le film d’animation ‘Small Foot’

Direction le cinéma pour Niall Horan qui chante pour la bande-originale du film ‘Small Foot’. C’est à découvrir sur aficia.

Après Harry Styles qui a fait ses premiers pas au cinéma dans le film ‘Dunkerque’ de Christopher Nolan, c’est au tour de Niall Horan de se frotter au 7ème art.

En effet, alors qu’il continue de défendre son premier album Flicker, largement salué par la critique et adulé par le public et porté par des titres comme « This Town », « Slow Hands » et « Too Much To Ask », l’artiste récompensé d’un American Music Awards rejoint le casting de ‘Small Foot’.

Yéti & Compagnie

Pas de rôle à l’écran pour Niall Horan mais bien la signature d’un titre pour la bande-originale du film ‘Small Foot’ traduit par ‘Yéti & Compagnie’ pour les salles obscures française. Distribué par Warner Bros et réalisé par Karey Kirkpatrick (‘Dans ses rêves’, ‘The best a man can get’, ‘Nos voisins, les hommes’…), le film raconte l’histoire un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain !

Découvrez la bande-annonce de ‘Yéti & Compagnie’ :

Pour porter sur le devant de la scène cette production qui sera en salles le 17 octobre prochain, l’équipe mise sur le titre « Finally Free » chanté par Niall Horan. Produite par Julian Bunetta (One Direction, Louis Tomlinson, Rudimental…), John Ryan (One Direction, Maroon 5, Rudimental…) et AFTERHRS (One Direction, Ben Haenow, Fleur East…) la piste est parfaitement taillée pour les playlists estivales, puissante et énergique.

Découvrez « Finally Free » de Niall Horan :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)