NRJ Music Awards 2018 : Muse, Jenifer et Dua Lipa enflammeront le plateau

La 20ème édition des NRJ Music Awards approche à grand pas. aficia vous donne les premiers noms des artistes présents !

C’est comme chaque année l’une des cérémonies les plus attendues en France, mais aussi à l’étranger car de nombreux artistes français et internationaux viendront fouler le tapis rouge de Cannes ce samedi 10 novembre 2018 dans le cadre de la 20ème édition des NRJ Music Awards. Et comme il s’agit d’une date anniversaire, un gratin de stars devrait être bien entendu invité. Si l’année dernière Ed Sheeran, Sam Smith, The Weeknd, ainsi qu’Indochine et U2 avaient fait le déplacement, la barre devrait être encore plus relevée cette année pour attirer la curiosité des téléspectateurs de TF1.

Muse, Dua Lipa, Jenifer…

Si les nominations tombent au compte goutte, il en est de même pour les premiers invités de cette grande soirée musicale. Sont d’ores et déjà annoncés le groupe phénomène Muse qui vient d’annoncer trois dates exceptionnelles (Bordeaux, Marseille et Paris) en France pour 2019, ainsi que la star britannique Dua Lipa qui a cartonné tout l’été aux côtés de Calvin Harris avec « One Kiss ». Enfin, côté français, la chanteuse Jenifer, coach dans la nouvelle édition de ‘The Voice’ viendra sans aucun doute performer son nouveau single « Notre idylle ».

Pour le reste, les estimations vont bons train. Nous pourrions par exemple imaginer Zazie, Kendji ou Christine and the Queens participer à la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer