Ofenbach - DR

Ofenbach dégaine son nouveau single inédit “Insane”. Et c’est diablement efficace !

Après son titre “Rock It”, le duo Ofenbach enchaîne avec l’inédit “Insane”, à découvrir sans plus attendre sur aficia.

La succes story continue pour les deux copains parisiens que nous rencontrions pour la toute première fois en avril 2016, alors qu’ils avaient déjà quelques titres en poche (“Around The Fire”, ou encore “You Don’t Know Me” notamment).

Mais leur son a bien évolué au fil des années : “À nos débuts, et on a beaucoup copié sur ce qu’il se faisait, un son très deep avec cette vibe summer… Et à partir de “Be Mine” , on a vraiment trouvé notre ADN rock et, dans la voix aussi”, nous avouait-il en interview en avril dernier à l’occasion de la sortie de Rock It.

Plus court mais plus efficace !

Mais pas de répit pour le duo atteignant pas moins de 700 millions d’écoutes en streaming. Il veut continuer d faire rayonner la French Touch à l’international et décide de sortir un single inédit plutôt que de continuer à exploiter son EP.

Ainsi, Ofenbach dégaine un drop hyper efficace (et loin d’être lassant !) et se munit d’une voix sensuelle à souhait. C’est tout le charme de ce morceau accrocheur ne durant que 2’22min et qui ne demande qu’à faire ‘replay’. Il donne la pêche et fait que nous puissions affronter l’hiver de la meilleure des manières…

Découvrez “Insane”, le nouveau single d’Ofenbach :