Clip « Dancing’s Not A Crime » : Panic! At The Disco dans la folie du live

Panic! At The Disco continue de faire vivre son dernier opus avec le clip de « Dancing’s Not A Crime ». C’est à voir sur aficia.

C’est un clip qui tombe parfaitement… En effet, aujourd’hui, 19 mars, Panic! At The Disco sera présent sur la scène du Zénith de Paris pour faire vivre la folie du son dernier opus en date : Pray For The Wicked.

Et les fans risquent d’être comblés. Le show est tout simplement explosif, à l’image de très bon album que nous a offert Brendon Urie. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter des titres comme « Say Amen (Saturday Night) », « (Fuck A) Silver Lining », « High Hopes », « King of The Clouds », « Hey Look Ma, I Made It » ou encore de se délecter avec « Bohemian Rhapsody » que Brendon Urie aime reprendre durant ses concerts…

Le retour de la marionnette…

Alors quoi de mieux, pour se mettre dans l’ambiance, que de se régaler avec le clip de « Dancing’s Not A Crime » qui laisse une large place aux images de la tournée de Panic! At The Disco et qui signe le retour de la marionnette déjà présente dans le clip de « Hey Look Ma, I Made It ».

Cette peluche, qui fait sensation sur les stands de merchandising de la tournée, qui ressemble étrangement à Brendon Urie, semble ne pas s’assagir, bien au contraire ! Qu’importe, la chanson, légère, souhaite mettre en valeur les choses simples, comme le fait de danser… et que, au final, même si l’on est ridicule, ce n’est pas un crime, bien au contraire ! Cerise sur le gâteau : l’humour de Bredon Urie est toujours bien présent. Il suffit de regarder le clip réalisé par Brandon Dermer jusqu’à la fin pour s’en convaincre.

Découvrez « Dancing’s Not A Crime », le nouveau clip de Panic! At The Disco :

Bouton retour en haut de la page
Fermer