« Hustle » : Pink se fait rétro aux côtés de Dan Reynolds

Nouveau single pour Pink afin de confirmer la publication de son nouvel album. Elle mise sur le dansant « Hustle » et c’est en écoute sur aficia.

Rendez-vous le 26 avril dans les bacs afin de déguster le nouveau cru de Pink. Hurts 2B Human fera suite à Beautiful Trauma, un album porté par des titres comme « What Abous Us », « Beautiful Trauma », « Whaterver You Want » et avoir fait son meilleur démarrage en France avec son dernier opus, se classant pour la première fois N°1 des ventes dans l’Hexagone.

Ce huitième album, déjà exposé avec le titre « Walk Me Home » et son magnifique clip réalisé par Michael Gracey (The Greatest Showman) va offrir au public 13 pistes inédites dont quatre collaborations. En effet, elle invite sur le format Wrabel, le groupe Cash Cash mais également la sensation Khalid et Chris Stapleton qui avait fait sensation auprès de Justin Timberlake sur « Say Something ».

Pink se la joue rétro

Aussi, afin de lancer les précommandes de ce nouveau cru, Pink mise déjà sur un second extrait, à savoir le dansant « Hustle », très rétro dans sa forme. La chanteuse nous propulse dans les années 60’s.

Dans le fond, Pink s’affiche ici comme une femme forme auprès de qui il ne faut pas trop se frotter. Le résultat offre une piste délicieuse produite par Jorgen Odegard (Imagine Dragons, Little Mix, Alex Aiono…). Cerise sur le gâteau : « Hustle » s’offre également la présente de Dan Reynolds d’Imagine Dragons. Il en signe en effet l’écriture avec Pink mais également les chœurs et la ligne de guitare.

Découvrez « Hustle », le nouveau single de Pink :

Découvrez le traklisting de l’album Hurts 2B Human :

  1. Hustle
  2. (Hey Why) Miss You Sometime
  3. Walk Me Home
  4. My Attic
  5. 90 Days ft. Wrabel
  6. Hurts 2B Human ft. Khalid
  7. Can We Pretend ft. Cash Cash
  8. Courage
  9. Happy
  10. We Could Have IT All
  11. Love Me Anyway ft. Chris Stapleton
  12. Circle Game
  13. The Last Song Of Your Life
Bouton retour en haut de la page
Fermer