Prudence : un live bucolique de “Offenses” et de “Passionfruit”

Prudence nous offre un bol d’air bucolique avec La Blogothèque. Elle délivre ainsi son titre “Offenses” et une reprise de Drake. C’est à déguster avec aficia.

Nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter Prudence avec la publication de son clip habillant le titre “Offenses”. Véritable coup de cœur de la rédaction avec une mélodie addictive et une voix envoûtante.

Prudence c’est Olivia Merilahti, artiste que vous avez sans aucun doute eu l’occasion de connaître avec The Dø aux côtés de Dan Levy… Le talent n’est plus à démonter !

Prudence x La Blogothèque

Cette fois Prudence est de retour pour nous offrir un véritable bol d’air, une pause musicale bucolique qu’elle a eu l’occasion de construire avec La Blogothèque. Dans ce ‘A Take Away Show”, l’artiste nous offre deux titres et une voix qui ne vous laissera pas de marbre.

Dans une premier temps c’est avec son titre “Offenses” qu’elle nous captive. C’est beau, c’est simple, c’est efficace. Ensuite c’est sa reprise surprenante du titre “Passionfruit” de Drake qui s’offre à vos oreilles. Surprenant, oui, mais séduisant ! De quoi nous donner, un peu plus, envie de découvrir ce que Prudence nous prépare pour son premier album prévu pour l’année prochaine.

Découvrez le live session de Prudence pour La Blogothèque :