Saint Lanvain revient plus groovy que jamais avec « Drive Me Crazy »

C’est l’une de nos belles découvertes de l’année. Saint Lanvain revient avec « Drive Me Crazy », son nouveau single en écoute sur aficia.

Artiste multi facettes, Saint Lanvain a pu goûter à son premier succès avec un single électrisant nommé « If Jesus Loves Me ». Ce n’était pas plus tard que cet été. Il faut dire que le jeune homme avait tout fait pour réussir. Il a déjà fait danser des dizaines et des dizaines de milliers de personnes aux quatre coins du monde, seul ou en binôme avec The Avener, et s’est crée un gros réseau en travaillant sur NRJ, Fun Radio ou encore Virgin Radio. Mais c’est bel et bien avec un univers électro incisif que le l’artiste compte se faire désormais une place de choix.

Dans la même veine qu’un certain Kungs, Saint Lanvain apporte à la french touch une positivité supplémentaire, mais surtout une efficacité redoutable grâce à de lourdes basses et un refrain toujours impeccablement calibré. À nouveau sur « Drive Me Crazy », on fond dès les premières secondes grâce à un riff instantané. Mais contrairement au premier single, c’est une voix féminine qui nous invite à danser et à conduire sans excès sur un titre mêlant funk, électro, blues et soul. Carton clubs assuré !

Découvrez « Drive Me Crazy » de Saint Lanvain :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer