SCH - Ciel Rouge - Capture YouTube

SCH nous embarque dans son ténébreux « Ciel Rouge »

SCH est de retour avec le clip de « Ciel Rouge », qui met une nouvelle fois en lumière son dernier album. C’est à voir sur aficia.

La carrière de SCH est bien huilée, avec trois albums en trois ans, tous ayant rencontré un franc succès. En 2016, le rappeur marseillais sortait Anarchie, certifié disque de platine par le SNEP au bout de trois mois. Son second projet, Duo Favente, a suivi la cadence et a raflé la même récompense en quatre petits mois.

Un succès millimétré que semble suivre JVLIVS, le troisième opus concocté par SCH. Dévoilé le 19 octobre 2018, il a été certifié disque d’or en un peu moins de quatre semaines. Intéressant dans ses textes, l’artiste de 25 ans sait aussi s’adapter aux instrus et varier son flow.

Couplet unique

Après les clips de « Pharmacie » ou encore « Otto », SCH propose désormais la mise en scène de « Ciel Rouge », un autre morceau phare de son album. La construction du morceau est assez atypique, avec un seul couplet déballé d’une traite. Artistiquement, le décor est sombre, la lumière étouffée, le rouge dominant rappelle la violence et le sang. Ça rajoute un peu de mystère au propos du rappeur. La fluidité dans le rythme est totale et le clip commence fort avec le million de vues après sept jours.

Découvrez « Ciel Rouge », le clip de SCH :