Seeb et Bastille dévoilent le titre « Grip » !

Seeb et Bastille partagent le titre « Grip » et c’est déjà en écoute sur aficia.

C’est en remixant pour des artistes mondialement connus que le collectif Seeb s’est fait connaître. Parmi ses productions notables, on citera ses remixes pour ColdplayMike PosnerEd Sheeran ou encore OneRepublic . Ce dernier a d’ailleurs récemment collaboré avec Seeb en guise de remerciement.

Ensemble, ils ont sorti le titre « Rich Love » qui avait clairement le potentiel d’un tube ! Autrement les Norvégiens ont fait quelques vagues avec « What Do You Love », « Under Your Skin » et « Cruel World ». Mais c’est bien avec « Breathe » que l’impulsion se propage. 

Un titre pas si méconnu que ça…

Après quelques mois d’absence, Simen Eriksrud et Espen Berg ont choisi de se recentrer sur leur musique. Le duo revient avec « Grip« , une chanson appartenant au groupe Bastille, actuellement sur les ondes aux côtés de Marshmello. Mais ce titre n’est pas tout à fait ‘nouveau’ proprement dit. Pour les plus fidèles fans du groupe, il s’agit en réalité d’une chanson déjà présentée au public en 2014-2015 en concert, sous une version plus pop rock.

Cette version que le groupe définit comme « désordonnée » est complètement chamboulée avec une version beaucoup plus punchy, plus moderne, où les voix et les drops sont bousculés. Séduit par la proposition de Seeb, Bastille décide de la sortir en cette fin d’année 2018.

Découvrez « Grip », le nouveau titre de Seeb & Bastille : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer