Shy'm - Amiants - Capture YouTube

Clips « Puerto Rico » et « Amiants » : Shy’m s’accompagne de Vegedream et Jok’Air

Pour continuer à amorcer l’arrivée de son prochain album, Shy’m a décidé de lever le voile sur les titres « Puerto Rico » et « Amiants ». Deux sons partagés avec des rappeurs à découvrir sur aficia !

Difficile à dire si Agapé aura le succès espéré par Shy’m… Le septième album de la chanteuse semble marquer un tournant dans sa discographie. En effet, les extraits déjà connus que sont « La go » et « Absolem » nous ont fait entendre un son plutôt urbain. Une sensation renforcée par la présence de Youssoupha et Kemmler sur le second et d’artistes comme Chilla, Kayna Samet, L’Algérino, Vegedream ou encore Jok’Air dans la tracklist. C’est d’ailleurs les titres partagés avec les deux derniers qui ont été dévoilés il y a quelques jours.

Deux salles, deux ambiances

Bien qu’il soit dans cette nouvelle mouvance urbaine pour la chanteuse, les deux nouveaux titres proposés par Shy’m sont diamétralement opposés. « Porto Rico », partagé avec Vegedream qui nous a accompagné l’été dernier avec « Ramenez la coupe à la maison », s’accompagne d’une mélodie aux accents reggaeton et rappelle que la chanteuse est également à l’aise avec la danse comme on peut le voir dans le clip.

Découvrez « Porto Rico », le nouveau clip de Shy’m avec Vegedream :

Autre tempo, autre style pour « Amiants » partagé avec Jok’Air. La chanteuse se fait plus romantique et partage un clip très intimiste avec le rappeur qui sortira son prochain album, Jok’Travolta, le 29 mars prochain.

On ne sait pas encore si le succès sera au rendez-vous pour Agapé… Une chose est sûre : Shy’m compte bien continuer à faire parler d’elle et donner un nouveau souffle à une carrière qui tourne un peu au ralenti ces dernières années.

Découvrez « Amiants », le nouveau clip de Shy’m avec Jok’Air :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed