Clip « Comme tu es » : Jok’Air et Alonzo jouent les lovers en veste à paillettes

Jok’Air s’associe à Alonzo pour nous offrir les images de leur collaboration « Comme tu es ». Une vidéo pailletée à découvrir sur aficia !

Jok’Air dévoilera son nouvel album dans les semaines à venir. Annoncé par le puissant « Scarla », Jok’Travolta devrait être un opus rempli de de morceaux mêlant rap et chant comme il a pris l’habitude de nous proposer.

Comme pour Jok’Rambo sorti il y a moins d’un an, l’artiste du 13ème arrondissement de Paris devrait également comporter des collaborations à commencer par celle partagée avec Alonzo dont le clip a été dévoilé pour la Saint-Valentin.

Des durs à cuire au cœur tendre

Alors que la chanson est signée de la plume de Medeline, le clip, lui, a été réalisé par TBMA. On y voit les deux artistes vêtus de vestes à paillettes évoluer dans une ambiance très seventies.

Tels des crooners, ils chantent leur amour pour la gente féminine dont le côté superficiel peut cacher « une fille sensible ». Une vidéo qui montre que derrière l’image de mauvais garçons, les deux rappeurs ont aussi un cœur qui bat…

Découvrez « Comme tu es », le nouveau clip de Jok’Air et Alonzo :

Bouton retour en haut de la page
Fermer