« La Go » : Shy’m fait un retour remarqué en taclant Damso

Shy’m fait un retour anticipé avec son nouveau single intitulé « La go ». C’est en écoute sur aficia.

Depuis le débuts de sa carrière, Shy’m a montré qu’elle était forte et combative. Malgré cette image, sa carrière est faite de hauts et de bas, le public ne répondant pas toujours présent…

C’est le cas avec son dernier projet, son dernier album studio Héros portant garni de tubes et de titres très personnels. C’est le cas de « Mayday », « Si tu m’aimes encore » et du clip « Madinina » dévoilé au début de l’année 2018.

Un retour qui fait (un peu) de bruit

Seulement quelques semaines après la fin de la neuvième édition de ‘Danse avec les Stars’ où elle siégeait en tant que jury, Shy’m revient avec « La go », son nouveau single qui a fuité sur Internet, annonçant un nouvel opus courant 2019. Acte volontaire ou non, le public peut découvrir un titre auquel il ne s’attendait probablement pas, tant musicalement que dans l’intention.

En effet, le morceau offre deux lectures très nettes. Sur une trap urbaine langoureuse où l’on retrouve Tefa et Fabien Carlin qui ont travaillé avec Sofiane et L.E.J, la chanteuse regarde dans le rétroviseur et évoque son mal-être, la « pression » qu’elle endure et les critiques à son égard : « J’ai peur que ceux qui m’aiment un jour m’oublient / J’ai connu vécu ça depuis l’enfance  / L’envol et puis j’chutais comme à Bercy ».

La deuxième lecture, plus directe, est une punchline adressée au rappeur Damso qui l’avait lourdement taclé dans son titre « Pinocchio ». En retour : « Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso » ! Pas très fin, mais le message est semble-t-il passé…

Découvrez « La go », le nouveau single de Shy’m :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer