Clip « Don’t Feel Like Crying » : Sigrid se veut battante

La jeune star scandinave Sigrid continue la promotion de son premier opus avec « Don’t Feel Like Crying ». Un titre et un clip à découvrir avec aficia.

En 2017 avec « Don’t Kill My Vibe », puis « Strangers », Sigrid se révélait comme la nouvelle sensation venue de Scandinavie avant de remporter l’année suivante le BBC Sound of 2018.

La jeune artiste charme son auditoire avec un univers pop délicieux porté par des titres comme « Raw », « I Don’t Want To Know », « High Five », « Sucker Punch » ou récemment « Sight of You » qui célébrait la venue de son premier album Sucker Punch le 08 mars dernier chez le label Barclay, filiale d’Universal Music.

Savoir se relever

Poursuivant la promotion de ce premier opus, Sigrid mise désormais sur « Don’t Feel Like Crying ». Un titre à nouveau brillamment pop, lumineux et dansant sur le fait d’éviter de sombrer dans la mélancolie et la colère après une rupture. Sigrid choisit un autre chemin et décide de réagir plutôt que se morfondre et s’apitoyer.

Dans la mise en images illustrant ses propos, Sigrid nous montre que même si une telle situation à ses mauvais moments, ses instants down, il faut savoir se relever pour mieux repartir. Reprendre ses forces et son énergie pour se tourner vers un nouvel avenir.

À 22ans, Sigrid ne semble donc pas prête à se laisser déstabiliser par les péripéties de la vie et préfère avancer. Il y aura bien sûr des moments plus durs, mais ceux-là, elle préfère les garder pour elle.

Découvrez « Don’t Feel Like Crying », le nouveau clip de Sigrid :



Bouton retour en haut de la page
Fermer