Sigrid : le phénomène Scandinave électrise avec « Strangers ». Écoutez !

C’est la nouvelle coqueluche des Norvégiens et bientôt de l’Europe entière ! Découvrez la pétillante Sigrid qui arrive en France avec son hit « Strangers » sur aficia.

Inconnu du grand public il y a un an, la chanteuse de 21 ans est désormais une célèbre chanteuse dans son pays, la Norvège, un pays qui a révélé le phénomène Anna Of The North l’année dernière. Sigrid a commencé sa carrière en 2013 avec une première composition, « Sun », avant de réellement se révéler en 2017 avec « Don’t Kill My Vibe » . La chanteuse est alors signé par Island Records. Le succès est au rendez-vous dans son pays, en Angleterre et même en Australie cumulant plus de 100 millions de streams dans le monde.

Une fraîcheur irrésistible !

Le phénomène norvégien qui vient de remporter le BBC  Sound of 2018  (au même titre qu’Adele, Sam Smith et Ellie Goulding par le passé) en remet une couche. Peu après avoir dévoilé un EP quatre titres, elle reprend « Everybody Knows », un classique de Leonard Cohen pour la B.O de ‘Justice League’. Elle publie également « Strangers », son nouveau single, un irrésistible morceau qui monte crescendo et où la synthé pop et ses beats catchy nous embarquent rapidement.

L’artiste scandi-pop nous parle de « vouloir que quelque chose soit ce qu’elle n’est pas. Pas mal de monde, particulièrement à mon âge, veulent que les choses soient parfaites, du coup tu mens à toi-même », déclare t-elle au magazine NME, tout en voulant nous faire à la fois pleurer et danser sur ce titre. Un challenge totalement réussi ! Le single produit par Martin Sjølie (Sam Smith, Ella Henderson…) est d’ailleurs en train de faire chavirer l’Angleterre, la Norvège et l’Irlande (numéro un sur iTunes) et démarre une carrière radiophonique en Allemagne, en Belgique et un peu partout en Europe et cumule déjà plus de 12 millions de streams… un phénomène à retrouver durant le Festival Coachella !

Découvrez le clip « Strangers » de Sigrid :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer