Clip « La Havane » : Sofiane Pamart continue son tour du monde

Après Séoul, Sofiane Pamart nous embarque direction « La Havane ». Un clip à découvrir avec aficia.

Il y a des instants qui semblent être pris par la magie. C’est le cas quand Sofiane Pamart nous livre ses compositions. Ce passionné de musique urbaine a fait ses armes avec une formation classique, obtenant à l’âge de sept ans une médaille d’or au conservatoire national de Lille.

Personnage un peu trop dans l’ombre, Sofiane Pamart a déjà eu l’occasion de collaborer avec des artistes comme Kery James, Seth Gueko, Psy 4 de la rime, Nekfeu ou encore Médine. On le retrouvait également l’année dernière sur l’album Pleine Lune de Scylla. Une carte de visite alléchante et une aventure qui continue avec un tour du monde.

Direction La Havane…

En février dernier, Sofiane Pamart avait eu l’occasion de largement nous séduire en publiant le titre, et le clip, « Seoul ». Une première pierre d’un nouvel édifice musical pour l’artiste qui avait l’occasion de nous faire voyager avec sa musique puissante et une mise en images grandiose.

Ce tour du monde continue aujourd’hui sous l’œil de Guillaume Héritier qui avait déjà signé les clips de « Solitude » et « Clope sur la Lune ». Ici, direction « La Havane », Sofiane Pamart nous délivrant une fois de plus une piste grandiose, puissante, saisissante. L’esthétisme est toujours au rendez-vous, offrant à voir Prince Waly, Jany Cash mais également Sofiane Pamart et Guillaume Héritier dans une mise en images aussi délicieuse que le titre.

Découvrez « La Havane », le nouveau clip de Sofiane Pamart :

Bouton retour en haut de la page
Fermer