Taylor Swift - The Man - Capture YouTube

Taylor Swift : le clip “The Man”

Misant désormais sur le single « The Man » afin de présenter son dernier opus baptisé Lover, Taylor Swift dévoile le clip. C’est à visionner sur aficia !

Afin de souligner ses dires quant à l’incompréhension du pouvoir détenu par les hommes dans le single « The Man », Taylor Swift a levé le voile sur une mise en images pertinente. Au cours du clip, nous suivons le quotidien d’un homme d’affaire, chef de son entreprise à qui tout sourit. Pourtant adulé et respecté dans la boîte, sans doute en raison de son influence, l’homme adopte un comportement machisme et inapproprié dans le quotidien.

Mais l’interprétation que nous pouvons faire du clip change radicalement lorsque l’on apprend que tout n’est que mise en scène sur un plateau de tournage, la réalisatrice n’étant autre que Taylor Swift. Cette dernière demande d’ailleurs à l’homme de refaire les séquences en adoptant une posture plus sexy. Nous pouvons également saluer le travail entrepris par l’artiste américaine puisque c’est elle qui se cache sous la peau de l’homme !

Découvrez “The Man”, le nouveau clip de Taylor Swift :