Taylor Swift - DR

Taylor Swift décoche sa flèche avec “The Archer”

Taylor Swift continue la promotion de son futur opus avec la mise en ligne du titre “The Archer”. C’est en écoute sur aficia.

La promotion autour de l’album Lover de Taylor Swift continue ! Pas de répit pour la chanteuse qui semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour album qui risque de faire des vagues dans les charts.

Pour s’en convaincre, il suffit de regarder l’accueil que le public à offert aux premiers extraits de cet opus très attendu par le public fidèle à la popstar. De “Me!” à “You Need to Calm Down” qui marque la réconciliation avec Katy Perry, c’est un carton plein.

Taylor Swift vise en plein coeur

Et “The Archer”, nouvel extrait de ce huitième opus qui sera dans les bacs le 23 août, devrait combler de nombreux auditeurs. Planant, intime et parlant d’amour, le titre fait déjà sensation sur la toile… Il faut avouer également que Taylor Swift avait eu l’occasion de semer des indices !

Déjà la chanteuse a pour habitude de placer en cinquième position de ses albums un titre très intime. Pour Lover ce sera donc “The Archer”. Ensuite regardons à nouveau le clip de “Me!” pour y voir Cupidon, l’ange de l’amour qui décoche ses flèches en archer aguerri… puis celui de “You Need to Calm” pour voir Hayley Kiyoko qui tire une flèche qui se plante dans le ‘5’ de la cible. Si c’est pas un beau teasing !

Découvrez “The Archer” de Taylor Swift :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed