The Black Keys - DR

The Black Keys revient par surprise avec « Lo/Hi ». Et c’est très bon !

Dan Auerbach et Patrick Carney du duo The Black Keys dégainent leur nouvelle bombe « Lo/Hi ». C’est en écoute sur aficia !

En 2014 sortait Turn Blue, dernier album en date de Dan Auerbach et Patrick Carney sous l’étiquette de The Black Keys. Pendant les années qui nous séparent de 2019, les deux artistes se sont concentrés sur des projets chacun de leur côté. C’est donc un peu par surprise que le duo a dévoilé son tout nouveau titre, « Lo/Hi », il y a quelques jours.

Retour aux sources

Dans la ligne de ce que le tandem a pu proposer par le passé avant ses explorations sur ses derniers efforts, « Lo/Hi » est un bon son blues rock comme on les aime. « Personne pour t’aimer / Personne ne s’en soucie / Si tu meurs personne ne t’embrassera /Personne pour répondre à ta prière » peut-on entendre dans le refrain.

À la fois dansant et abrasif, le morceau peut nous laisser espérer la parution d’un long format pour cette année alors qu’on pensait ne jamais revoir ces deux-là travailler ensemble. À noter que le groupe a également annoncé son retour sur scène comme pour les 50 ans de Woodstock.

Découvrez « Lo/Hi », le nouveau titre de The Black Keys :