The Chainsmokers - Takeaway - Capture YouTube

The Chainsmokers et Illenium dévoilent « Takeaway ». Et c’est magique !

C’est l’une des collaborations que l’on attendait le plus, et on est loin d’être déçus. Découvrez sur aficia le fruit de l’alliance entre The Chaisnmokers & Illenium.

Ils étaient au Festival Les vieilles Charrues le week-end dernier. The Chainsmokers écument les plus grands festivals du monde entier et empochent par la même occasion de gros cachets, proportionnels aux millions, voire milliards d’écoutes en streaming qu’ils encaissent.

Le duo américain continue de dévoiler quelques extraits de son futur album World War Joy, attendu pour le courant de l’année.

The Chainsmokers x Illenium

Ainsi, après avoir dévoilé « Who Do You Love », « Kills You Slowly » et « Do You Mean » et dernièrement « Call You Mine » en duo avec Bebe Rexha, The Chainsmokers propose un titre qui fait l’effet d’une bombe : « Takeaway »; Il s’agit d’une collaboration avec Illenium, grand adepte rêveur de la future bass, et la voix si envoûtante de Lennon Stella déjà aperçu sur un track de Jonas Blue & Liam Payne.

Cette collaboration est majestueuse, innovante et addictive. Chacun s’y retrouve. Seul défaut, que la vidéo ne soit pas tournée par beau temps !

Découvrez le clip « Takeaway » de The Chainsmokers & Illenium :