Tiësto x Jonas Blue x Rita Ora - Ritual - Capture YouTube

Clip « Ritual » : Tiësto, Jonas Blue et Rita Ora nous offrent plaisir musical et charme visuel

Histoire de le mettre un peu plus en valeur, Tiësto nous offre la mise en images de son hit estival « Ritual ». Un clip à découvrir avec aficia.

La saison estivale arrive et avec elle la flopée de tubes calibrés pour vous faire danser tout l’été. La star electro néerlandaise Tiësto ne pouvait évidemment pas passer à côté et nous offrait début juin son hit pop-electro « Ritual ».

Une production toute en rythme et en séduction pour lequel il s’associait au hitmaker anglais Jonas Blue et l’artiste de talent et de charme Rita Ora. L’anglaise n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai du côté de l’electro puisqu’elle avait déjà officié auprès de Calvin Harris sur « I Will Never Let You Down », Avicii pour « Lonely Together » ou encore Kygo avec « Carry On ».

Double dose de plaisir

Alors qu’il présentait son nouvel album, Together, en avril dernier, Tiësto préparait donc de la meilleure des manières l’arrivée de l’été avec « Ritual ». Un titre lascif qui monte vite en température pour se faire rapidement dansant, rythmé, et entraînant. Un entrain musical fait pour séduire, une mélodie vocale construite pour vous rester en tête, tous les ingrédients sont réunis pour catcher immédiatement.

Au plaisir des sons, il ne manquait plus que la beauté des images pour vous vous convaincre définitivement. Une mise en images qui laisse la part belle au charme et à la sensualité débordante de Rita Ora. A l’image du titre, la belle nous offre une danse rituelle où elle illumine et envahit l’écran de sa présence. Plaisir sonore et visuel… que demander de mieux !

Découvrez « Ritual » de Tiësto, Jonas Blue et Rita Ora :