Trinix nous électrise avec son “Rodéo” réenregistré avec Personne

Trinix - DR

Le duo lyonnais Trinix croit dur comme fer à son titre “Rodéo” qu’il réenregistre avec Personne. Découvrez cette version francophone, mais aussi le clip sur aficia.

Trinix est un binôme de copains que l’on suit depuis quelques temps sur aficia ! Ces deux lyonnais se connaissent par cœur et proposent une musique hors du temps. S’ils sont tous deux fascinés par l’espace, Josh Chergui et Loïs Serre s’en servent pour diffuser une véritable odyssée spatiale.

Leur dernier album Mayday a vu par exemple naître les titres “Close To Me”, “Last Minute”, “Otherside” ou encore “Arizona”.

Une décadence électrisante !

Désormais, Trinix mise sur du neuf. Fier des 80 millions d’écoutes en streams, il présente le morceau “Rodéo” dans lequel il évoque une histoire d’amour faite de hauts et de bas, finalement comme dans un rodéo. Le titre a été créé tout récemment au cours de sa tournée américaine, suite à une session studio improvisée au milieu des terres arides du désert californien. Un riff répétitif, un son à des années-lumière de ce qu’il se fait à l’heure actuelle. Voilà la recette !

En plus, Trinix vient de réenregistrer sa première mouture avec un artiste français, une voix particulière qui est celle du très mystérieux Personne. ‘C’est quelque chose de tout nouveau pour nous, mais c’est ce qui nous passionne dans la musique électronique, le fait de mélangées divers influences et de casser les codes sans aucune limite‘, affirme le duo. C’est simplement très accrocheur !

Découvrez “Rodéo” le nouveau single de Trinix :

Découvrez également le clip de la première mouture :