« À nos souvenirs » : Trois Cafés Gourmands nous met en appétit avec un hymne fédérateur

Voilà une bande de potes qui aime donner du plaisir au gens. Trois Cafés Gourmands devrait vous séduire avec « À nos souvenirs » à découvrir sur aficia.

Au départ, Trois Cafés Gourmands est un trio lancé par une bande d’amis que sont Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly. Ensemble, ils évoquent la vie qui défile, leur histoire d’amour, et parle surtout de tout et de rien.

Sur une musique qui se veut festive, populaire et accessible, cette bande de potes se renforce de trois autres musiciens, à savoir Sébastien Bugeaud à la batterie et Nicolas Ferreira à la contrebasse, et pas plus tard qu’en 2016 de Yann Le Bleis. Désormais, c’est à six que le groupe avance et se dirige vers un style pop, manouche… de quoi ravir les festivaliers.

Un hymne transpirant de bonheur

Mais un événement vient faire tout basculer. L’enivrant « À nos souvenirs » connaît depuis peu un petit phénomène sur la toile, récoltant pas moins sept millions de vues sur YouTube. Pour cause, Trois Cafés Gourmands a signé en juin dernier sur le label Play Two (Maître Gims, Vitaa…). Étonnant pour un petit groupe qui rend hommage ici à tous les corréziens grâce à cet hymne festif et ultra entêtant. C’est d’autant plus surprenant quand on sait qu’il s’agit de sa première composition écrite il y a pourtant plusieurs mois…

Cette chanson a ce don de nous faire vibrer, pleurer, rire, chanter et danser à la fois. Un cocktail parfait à écouter en boucle, entre amis, tout au long de l’été ! À noter q’une version remastérisée vient d’être proposé aux radios. Quelque chose nous dit que ça sent bon le tube…

Découvrez le clip de « À nous souvenirs » de Trois Cafés Gourmands datant de juillet 2017 :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR