Ugo - Saoul - Capture YouTube

Clip « Saoul » : Ugo ivre d’amour

Ugo continue son aventure après ‘Destination Eurovision en livrant le clip de « Saoul ». C’est à voir sur aficia.

Ugo était dans la course pour représenter la France à l’Eurovision cette année en se présentant à ‘Destination Eurovision’ avec le titre « Ce qui me blesse ». Et si c’est Bilal Hassani qui doit représenter l’Hexagone lors du concours qui aura lieu à Tel-Aviv avec le titre « Roi », Ugo continue son parcours.

Le jeune auteur, compositeur et interprète âgé de 20 ans avait eu l’occasion de charmer la rédaction en novembre dernier avec la parution de son clip « Ce qui me blesse », ouvrant les portes d’un univers délicat et qu’il avoue influencé par les Beatles, Marvin Gaye, Bruno Mars ou encore Coldplay.

L’ivresse de l’amour…

C’est avec le titre « Saoul », mis en images par Titien Soardi et Bonnie Lisbon, que Ugo souhaite une fois de plus nous séduire. Et il faut dire que ça marche. Avec sa poésie moderne le jeune artiste se livre sur ses sentiments avec une mélodie faussement heureuse.

C’est dans l’ivresse de l’amour que semble se noyer Ugo, étant obnubiler par l’Être qu’il porte dans son cœur, s’avouant être fou de croire à cette histoire qu’il imagine déjà. Une seule échappatoire alors, se noyer pour oublier et laisser son âme divaguer dans les vapeurs des alcools…

Découvrez « Saoul », le nouveau clip d’Ugo :