Vampire Weekend de retour avec « 2021 » et « Harmony Hall »

Coup double pour Vampire Weekend qui annonce son retour et son nouvel album avec « Harmony Hall » et « 2021 ». C’est en écoute sur aficia.

Il aura fallu attendre six ans après la parution de Modern Vampires of the City pour que Vampire Weekend annonce enfin du neuf. De quoi réjouir les fans du groupe New-Yorkais… C’est Ezra Koening, leader du groupe qui a fait l’annonce de ce retour, mettant fin aux rumeurs, depuis son compte Instagram.

Cette annonce est simple, le groupe est bien de retour avec dans les cartons un nouvel album riche de 18 titres. Son nom : Father of the Bride. Ce quatrième opus de la carrière de Vampire Weekend sera disponible au printemps et le groupe compte en dévoiler pas mal d’ici là…

Coup double !

En effet, le groupe compte publier six titres par mois avant la publication de l’album. Une opération que The Chainsmokers avait fait dernièrement, dévoilant l’intégralité des titres de son dernier opus avant la parution de ce dernier.

Et ça commence en fanfare avec « Harmony Hall » et « 2021 ». La première piste est le pur ADN de Vampire Weekend avec un refrain efficace et fédérateur. Si le ton est percutant et enjoué, le texte lui fait le constat du racisme…

Découvrez « Harmony Hall » de Vampire Weekend :

« 2021 », lui, fait dans le minimalisme en empruntant un sample du japonais Haruomi Hosono. C’est simple et léger, déroutant aussi… Reste maintenant à savoir de quoi sera fait les autres productions de Vampire Weekend !

Découvrez « 2021 » de Vampire Weekend :

Bouton retour en haut de la page
Fermer