Vincent Niclo a le sang chaud avec « El Fuego del Amor »

Vincent Niclo continue d’annoncer son nouvel album avec le titre « El Fuego del Amor ». C’est en écoute sur aficia.

C’est un retour caliente qui s’annonce pour Vincent Niclo. En effet, le tenor le plus populaire de France amorce son retour dans les bacs après avoir séduit le public avec l’album 5.Ø paru à l’automne 2016.

Cette fois, c’est la chaleur latine qui s’invite dans le répertoire du chanteur. Pour Tango, prévu pour ce 21 septembre, Vincent Niclo a partagé son temps entre Buenos Aires et Londres. Il promet ainsi un opus dansant et plein de fougue, à l’image de « Mi Amor (Libertango) », premier extrait de ce nouvel essai.

Vincent Niclo risque de mettre le feu…

Aujourd’hui, c’est avec « El Fuego del Amor » que le chanteur qui s’était brillamment illustré sur le parquet de ‘Danse avec les stars’ continue de faire monter la pression auprès de sa communauté de fans.

Sans surprise, c’est une fois de plus un titre largement inspiré de la culture latine qui s’offre à nous. Vincent Niclo scandant de sa voix puissante et chaude à la fois l’amour qui semble lui brûler les veines. Pour l’accompagner, il délivre une vidéo qui laisse découvrir les paroles et le charme de l’interprète qui semble être pris dans l’étau d’un amour trop puissant.

Découvrez « El Fuego del Amor », le nouveau single de vincent Niclo :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X