Clip « Mi Amor (Libertango) » : Vincent Niclo séducteur sur le parquet de danse

Vincent Niclo nous invite à entrer dans la danse avec la mise en images de son titre « Mi Amor (Libertango) ». Dansant et sensuel… c’est à voir sur aficia !

Le célèbre ténor Vincent Niclo prépare activement l’arrivée de Tango, le digne successeur de 5.Ø, son quatrième opus studio paru à l’automne 2016. En effet, c’est le 21 septembre que l’artiste opérera son grand come-back avec ce nouveau disque enregistré entre Buenos Aires et Londres dont nous ne connaissons pour l’heure que le nom, la direction artistique et le premier titre. Décrit comme dansant, sensuel voire caliente, le cinquième album du chanteur sera indéniablement à l’image de l’entêtant « Mi Amor (Libertango) », le premier extrait.

Résolument moderne, ce nouveau single mise sur  une mélodie bien connue des amateurs du tango puisqu’il s’agit d’une adaptation du célèbre « Libertango » d’Astor Piazzolla. Vincent Niclo n’est d’ailleurs pas le premier à s’inspirer de cette rythmique, Julie Zenatti ayant également exploité ces notes pour composer son emblématique « (Tango) Princesse » il y a déjà plus de 10 ans de cela.

Un tango endiablé

Afin de présenter son dernier morceau, l’artiste français a récemment levé le voile sur une mise en images chic et sobre. Dans le clip, Vincent Niclo nous ouvre les portes d’une immense demeure qui semble habitée par son unique solitude. Tout en scandant les paroles de la chanson, il ère, désabusé, dans les immenses couloirs avant de constater la présence de charmantes dames.

En parfait maître de maison, il invite ses convives à rejoindre le parquet de danse pour un tango endiablé. C’est sous le signe de la passion, symbolisée par le rouge vif des accessoires de ces dames, que le chanteur ayant déjà démontré ses qualités de danseur dans la sixième saison de ‘Danse avec les stars’ mène la danse. Un brin séducteur, Vincent Niclo n’en demeure pas moins tourmenté par l’amour puisqu’il décide de quitter le manoir, tout de blanc vêtu… Pour aller de pair avec la pureté ?

Visionnez le nouveau clip de Vincent Niclo :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR