« Mi amor (Libertango) » : Vincent Niclo plus caliente que jamais !

Enfin ! Après des semaines de teasers, Vincent Niclo dévoile ce vendredi 18 mai son nouveau single « Mi amor (Libertango) » marquant un nouveau tournant dans sa carrière. Écoutez-le sur aficia.

Acteur devenu chanteur, mais aussi danseur le temps d’une émission sur TF1, Vincent Niclo est un artiste qui ne se refuse rien ! Ce ‘tout-terrain‘ de 43 ans l’a suffisamment prouvé par ses multiples expériences comme avec Opéra Rouge (2012), la reprise d’un répertoire jazzy aux côtés de Michel Legrand ou avec la sortie de son dernier album 5.Ø ( « Je ne sais pas » et « Aimer est un voyage » ) composé par Pascal Obispo et sorti il y a près d’un an et demi.

Tel un toréador dans son arène…

Mais ce que ce ténor et chanteur ignorait avant de débuter sa carrière, c’est qu’il créerait un lien indélébile avec sa communauté de fans, qui le suit peu importe où qu’il aille. Un chanteur adulé ? C’est plus que ça ! Ce qui est certain, c’est que Vincent Niclo le rend bien à ses fans et publiera dans le courant de l’année son cinquième album studio.

Le seul extrait que nous avons en notre possession est « Mi amor  (Libertango) », un titre diablement pop, sensuel et muy caliente qu’il a enregistré du côté de Buenos Aires. Un titre débordant de passion et qui fait ressortir le côté charmeur et conquérant de Vincent Niclo, visiblement prêt à tout pour danser un beau tango et séduire à nouveau le cœur de ses dames. Un côté toréador qu’il incarne parfaitement sur ce morceau qui ne devrait pas laisser le public insensible…

Découvrez « Mi amor  (Libertango)», le nouveau single de Vincent Niclo :

Bouton retour en haut de la page
Fermer