Vitaa & Slimane - DR

Vitaa et Slimane confirment la réédition de ‘VersuS’

Après le succès du projet VersuS, Vitaa et Slimane viennent de confirmer l’arrivée de nouvelles chansons pour bientôt. aficia vous en dit plus.

Depuis la sortie du premier album collaboratif VersuS réunissant Vitaa et Slimane, les fans sont unanimes : le duo fonctionne à merveille. Cela fait maintenant 31 semaines consécutives que les deux amis squattent le sommet des charts, ayant vendus plus de 400.000 galettes de leur premier opus commun.

Il faut dire que les singles “Versus”, “Je te le donne”, “Ça va ça vient” et “Avant toi” ont trouvé leur public, récoltant une Victoire de la Musique et un NRJ Music Awards.

Vers les 500.000 ventes…

La suite est donc évidente pour Slimane et Vitaa. Ils donneront un nouveau rendez-vous à leurs fans. Celui d’une réédition du premier album, pouvant croire d’ici là à un Disque de Diamant pour l’équivalent de 500.000 ventes.

Les deux artistes profitent du confinement pour travailler depuis chez eux sur ces “nouvelles chansons” qu’ils présentaient cette semaine en avant première sur leur compte Instagram. Comme des “autistes”, c’est ainsi qu’ils se définissent, ils étaient dans leur bulle en plein processus d’écriture et de composition.

Une première chanson est née en direct. La conjoncture actuelle leur a donné des idées puisqu’elle parlera de l’éloignement, sur une mélodie puissante et bouleversante… La suite, c’est le lundi 30 mars à 18H sur les réseaux sociaux de Vitaa & Slimane !

View this post on Instagram

#ensemblealamaison #versus #nouvelleschansons

A post shared by SLIMANE (@slimane_officiel) on

Plus d'articles
Caballero & JeanJass - © Romain Garcin
Caballero & JeanJass te balancent “Un cadeau” par La Poste