VITAA x Slimane - Je te le donne - Capture YouTube

Clip « Je te le donne » : Vitaa et Slimane unis par les fils de la vie

Enfin ! La mise en images du duo entre Vitaa et Slimane est disponible. La vidéo pleine de poésie de « Je te le donne » est à découvrir sur aficia.

Alors que les rééditions de leurs albums respectifs ont été dévoilées ces dernières semaines, Vitaa et Slimane n’ont pas boudé le plaisir de partager leur duo à la fin de l’été. Disponible sur Just Me Myself & moi-même et Solune, le titre « Je te le donne » est venu rejoindre la reprise de « Bella Ciao » sur laquelle on retrouve aussi les deux artistes devenus amis.

Cette chanson au texte romantique, teinté de mélancolie, convient parfaitement aux registres des deux artistes et vient d’être mise en lumière à travers un clip rempli de poésie.

Une séparation douloureuse

Représentés par deux marionnettes à leur effigie, les deux artistes partagent des scènes entourées de danseurs alors que d’autres images nous montrent les deux pantins que le destin a décidé de séparer. Alors que les marionnettes de Vitaa et Slimane semblent difficilement vivre cette séparation, les deux artistes font tout pour se retrouver et renouer des liens.

La fin de de cette histoire est heureuse puisque les pantins retrouvent la vie et se finissent le voyage à deux…

Découvrez le clip « Je te le donne » de Vitaa et Slimane :