Youssoupha - DR

Youssoupha choisit « Par amour » comme nouveau single. Écoutez !

Youssoupha poursuit l’exploitation de son dernier album Polaroïd Experience en mettant en avant « Par amour ». Un titre en écoute sur aficia !

Difficile de passer à côté du retour de Youssoupha ces dernières semaines… Le garçon vient de nous offrir un cinquième album marqué par ses souvenirs d’enfance, l’importance de la famille, les difficultés de la vie et l’amour de la musique. Avec Polaroïd Experience, le rappeur se diversifie et s’éloigne du rap qui l’a fait connaître. 12 titres parmi lesquels on retrouve « Par amour » d’ores et déjà mis en avant en tant que single.

On peut tout faire « Par amour »

Avec ce titre, le rappeur a décidé de mettre sa sensibilité en avant. Il s’y confie sur son destin d’homme, d’artiste et de père de famille. Bien que plus doux dans ses textes, il n’en oublie pas d’appuyer là où ça fait mal.

« Par amour, j’ai chanté mes frères / Par amour, j’ai changé quand même / Par amour, j’ai suivi ma voie ; parfois, je n’sais pas où ça mène./ Par amour, j’ai chanté mes frères/ Par amour, j’ai changé quand même / Par amour, j’ai suivi ma voie, parfois j’me suis perdu quand même, quand même » chante-t-il pour mettre en avant un destin étroitement lié à l’amour qu’il a pu donner aux autres sans rien attendre en retour. Une franchise qui n’est pas pour déplaire, fait la nique aux arrogants et qui pourrait en piquer plus d’un !

Découvrez « Par amour », le nouveau single de Youssoupha :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lauv - fuck i'm lonely - Capture YouTube
Clip “fuck, i’m lonely” : Lauv et Anne-Marie brisent la solitude