Chimène Badi tente sa chance avec « Là-haut » pour Destination Eurovision

Chimène Badi lève le voile sur le titre qu’elle interprétera pour tenter de représenter la France à l’Eurovision. « Là-haut » est à découvrir sur aficia !

Alors que l’on attend la sortie de son septième album trois ans après Au delà des maux et qu’elle continue à parcourir la France aux côtés de Julie Zenatti avec les titres de l’album Méditerranéennes, Chimène Badi se lance un tout nouveau défi pour 2019 !

‘Destination Eurovision’

La chanteuse originaire de Melun est l’une des têtes d’affiche du prochain concours ‘Destination Eurovision’ qui désignera quel artiste représentera la France à Tel-Aviv en mai prochain. Alors que les téléspectateurs auront le choix entre 18 titres et autant d’artistes, quelques noms se démarquent déjà parmi lesquels on retrouve Emmanuel Moire, Naestro, ou encore le phénomène de YouTube Bilal Hassani.

Chimène Badi, elle, participera au concours avec le titre « Là-haut ». « Qui peut nous dire qui nous sommes ? / Rien ni personne, rien ni personne  Qui pourrait changer la donne ?  Rien ni personne, rien ni personne / Non, rien n’arrive par hasard / Comme nos vies qui s’égarent / Rien ne changera l’histoire / Ça vient de là-haut / Comme le vent sur ma peau / Le destin nous entraîne / Comme une ritournelle » l’entend-on chanter sur une mélodie entraînante et entêtante. La chanteuse propose là une chanson avec du potentiel mais cela sera-t-il suffisant pour se placer à la première position ? Réponse dans quelques semaines !

Découvrez « Là-haut », le nouveau titre de Chimène Badi :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer