Chimène Badi : sa playlist exclusive avec Hoshi, Gims, Patricia Kaas…

En exclusivité pour aficia, Chimène Badi livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Un peu plus tôt dans l’année, nous avions eu l’immense plaisir de recevoir Chimène Badi pour nous parler du projet ‘Destination Eurovision’ (interview ici). Un projet qu’elle a pris à cœur, elle qui était en quête d’un nouveau défi dans sa vie d’artiste. Alors qu’elle offre aujourd’hui au public son nouvel album, Chimène Badi a profité de notre rencontre pour vous livrer sa bande son du moment.

Et que dire mise à part que le répertoire est aussi large que plaisant. Dans la playlist de Chimène, on y retrouve principalement la nouvelle génération comme Hoshi, Rag’n’Bone Man ou encore Gims avec sa chanson « Le pire ». Amoureuse des textes et des belles mélodies, l’interprète de « Là-haut » se laisse aussi transporter par la magie du répertoire de Patricia Kaas et de Barnard Lavilliers, sans oublier le répertoire de culte de Stevie Wonder. Chacun y trouvera son bonheur…

Découvrez la playlist exclusive de Chimène Badi pour aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer