Emmanuel Moire fait « La promesse » de rester lui-même dans son nouveau single. Écoutez !

Emmanuel Moire continue à dévoiler les titres qui figureront sur son prochain album. Cette fois-ci, il affirme son envie d’assumer qui il est avec « La promesse ». C’est en écoute sur aficia !

 Que de chemin parcouru depuis son rôle dans la comédie musicale ‘Le Roi Soleil’ ! Alors que ce n’est pas donné à tout le monde, Emmanuel Moire a réussi à s’extirper de cette étiquette en développant sa carrière solo. Déjà auteur de quatre album studio, l’interprète de « Toujours debout » sera de retour dans les bacs début 2019 avec un tout nouveau cru.

« Hello 👋🏼 Désolé du peu de nouvelles. J’ai pris un peu de retard sur le prochain disque, il est fraîchement terminé. Il verra le jour en début d’année 2019 j’ai pris le temps de le peaufiner pour qu’il vous plaise. J’en suis très fier et j’ai hâte de vous le faire découvrir ✨ » a-t-il déclaré il y a peu sur ses réseaux sociaux afin de rassurer ses fans à propos du retard de la sortie initialement prévue pour cette rentrée scolaire.

S’affirmer tel que l’on est

Des 13 pistes qui formeront la tracklist de ce cinquième opus on ne connaissait que le titre « Et si on parlait d’amour », véritable ode au sentiment amoureux et à l’être humain. Pour continuer son chemin, Emmanuel Moire a choisi de nous faire découvrir « une chanson importante » écrite et composée par lui-même. Dans le texte de « La promesse », le chanteur a décidé partager ses sentiments et son envie de s’épanouir tel qu’il est.

« Je me fais la promesse, je me fais la promesse / La promesse d’être fidèle à ma personne / Je me fais la promesse, je me fais la promesse / De vivre enfin quand mon cœur bat pour un homme / Pour un homme, pour un homme » chante-t-il sur une mélodie résolument pop. Pendant longtemps, Emmanuel Moire a décidé de taire son homosexualité et même s’il l’a déjà chantée, « La promesse » lui permet de poser des mots sur ses sentiments et ses envies…

Découvrez « La promesse », le nouveau single d’Emmanuel Moire :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer