Dua Lipa fait le show aux American Music Awards avec « One Kiss » et « Electricity »

À l’occasion des American Music Awards, Dua Lipa est venue interpréter deux de ses derniers tubes. Une prestation à revivre sur aficia !

Plus discrète qu’à l’accoutumé, la cérémonie des American Music Awards a bel et bien eu lieu en début de semaine outre-Atlantique. Hélas, beaucoup d’artistes repartent bien souvent bredouille, au détriment d’autres. C’est le cas de Dua Lipa. Malgré une année mouvementée musicalement parlant, elle a dû céder sa place à Taylor Swift repartie avec quatre récompenses, devenant ainsi l’artiste féminine la plus titrée de toute l’histoire des AMAs.

Heureusement, Dua Lipa n’est pas venue faire que de la figuration. La chanteuse a eu l’occasion interpréter un medley de « One Kiss » et « Electricity », sa collaboration avec Mark Ronson et Diplo. Le spectateur en prend plein les yeux. Même si vocalement ce n’est pas parfait, l’artiste nous offre un joli tableau et une chorégraphie préparée au millimètre près. Comme un avant goût de ce qu’elle pourrait faire aux NRJ Music Awards

Découvrez le live de Dua Lipa :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer