Jonas Brothers - © Billboard Music Awards
Jonas Brothers - © Billboard Music Awards

Les Jonas Brothers mettent le feu sur la scène des Billboard Music Awards !

Cette nuit avait lieu la cérémonie des Billboard Music Awards. Présents pour mettre le feu : les Jonas Brothers avec un medley à revoir sur aficia.

Hier, depuis Los Angeles, avait lieu la grande messe des Billboard Music Awards, très largement marquée par le sacre de Drake. Et si BTS, Taylor Swift ou encore Madonna étaient présents pour faire le show, un groupe a largement fait sensation…

Ce groupe c’est Jonas Brothers qui se reforme et qui fera son retour dans les bacs avec Happiness Begins le 7 juin prochain. Ce nouvel opus, le groupe l’a déjà mis en relief avec “Sucker”, un titre explosif et parfaitement taillé pour les playlists estivales.

Et justement, Jonas Brothers a fait sensation hier durant la cérémonie des Billboard Music Awards en offrant un medley original. C’est Nick Jonas qui a ouvert le bal avec un court extrait de “Jealous” avant d’être rejoint par Joe Jonas qui chante le titre “Cake by the Ocean” extrait du répertoire de son groupe DNCE. On assiste donc à la chronologie de la fratrie Jonas, de l’envol en solo de Nick à la formation du groupe DNCE par Joe avant de… rejoindre Kevin pour chanter “Sucker”. La boucle est faite !

Et la prestation est juste explosive, le public conquis et la scène littéralement en feu. Sophie Turner, Priyanka Chopra et Danielle Deleasa, les compagnes des garçons, semblent être les premières fans des Jonas Brothers…

Découvrez la prestation des Jonas Brothers au Billboard Music Awards :