Taylor Swift et Brendon Urie ouvrent le bal des Billboard Music Awards avec “Me!”

Cette nuit avait lieu les Billboard Music Awards. Une cérémonie ouverte par la prestation de Taylor Swift et Brendon Urie sur “Me!”. Un show à revivre sur aficia.

C’est le retour qui fait des étincelle, celui de Taylor Swift après le succès de son album Reputation. Et pour ce retour c’est un changement d’ambiance radical qui se fait. En effet, le serpent se mue en papillon pour offrir une pop très coloré, parfaitement mise en relief par le premier single de ce retour.

C’est donc avec “Me!” que Taylor Swift fait son retour, un titre sur lequel elle invite Brendon Urie, leader du groupe Panic! At The Disco. Et le clip à largement fait sensation en récoltant 65,2 millions de vues en l’espace de 24 heures. De quoi donner le vertige, même si elle n’égale pas le records détenu par BTS avec “Boy With Luv” : 74,6 millions de vues…

Et hier soir durant la cérémonie des Billboard Music Awards, c’est bien le duo de choc qui a ouvert le bal avec “Me!”. Une prestation très festive et colorée, reprenant absolument tout les codes du clip réalisé par Dave Mayers et Taylor Swift.

Découvrez la prestation de Taylor Swift et Brendon Urie :

À noter que cette soirée est également l’occasion de récompenser Panic! At The Disco. En effet, nommé dans quatre catégories, le groupe s’offre les prix de ‘Top Rock Album’ pour Pray For The Wicked, son dernier effort, et ‘Top Rock Song’ pour le titre “High Hopes”.

Bouton retour en haut de la page
Fermer