OrelSan romantique avec « Paradis » dans ‘Quotidien’

OrelSan était de passage dans l’émission ‘Quotidien’. L’occasion pour lui de chanter son titre « Paradis ». C’est à revivre sur aficia.

Si lors de son interview OrelSan confirme avoir eu peur de son retour avec un album solo après 6 ans d’absence, il est aujourd’hui rassuré. En effet, La fête est finie est devenu un incontournable, mettant par la même occasion le chanteur sous le feu des projecteurs.

En l’espace de huit mois, son album est certifié Album de Diamant pour plus de 500.000 équivalents ventes. Côté singles, même son de cloche… « La pluie », « La fête est finie », « San », « Défaite de Famille » et « Tout va bien » s’affichent en Single de Platine (30 millions d’équivalent streams) et l’incontournable « Basique » en Single de Diamant (50 millions d’équivalent streams).

Sans ironie…

Présent sur le plateau de ‘Quotidien’ ce mercredi 10 octobre, OrelSan a eu l’occasion de répondre aux questions de Yann Barthès, de revenir sur ce retour explosif et la création de son dernier clip : « Paradis ». Sa première vraie chanson d’amour sans aucune pointe « d’ironie ».

Au-delà de sa prestation en live de ce dernier single, OrelSan a également partagé sa PlayList. On découvre ainsi que la plus belle chanson pour lui est « Cause I Love You » de Lenny Williams, celle qu’il trouve idéale pour danser « Move Me » de Mura Masa, celle idéale pour une nuit d’amour « Unfinished Sympathy » de Massive Attack et qu’enfin il kiff « Gone » de ‘N Sync.

Découvrez OrelSan en live avec le titre « Paradis » :

À noter que OrelSan continue sa tournée après avoir fait vibrer de nombreux festivals cet été. Son show passe, notamment, par Rouen, Orleans, Lyon, Lille, Le Mans… Sans oublier le rendez-vous incontournable : l’AccorHotels Arena de Paris les 5 et 6 décembre.

Découvrez l’interview d’OrelSan dans ‘Quotidien’ :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer