Clip “Love Don’t Hate It” : Duncan Laurence face à ses sentiments

Duncan Laurence nous offre la mise en images de son titre “Love Don’t Hate It”. C’est à voir sur aficia.

Duncan Laurence nous avait largement conquis lors des sélections pour le Concours Eurovision de la Chanson de cette année avec le titre “Arcade”. Notre coup de cœur fut également celui des votants…

En effet, en compétition pour représenter les Pays-Bas à Tel Aviv en Israël, Ducan Laurence sera le grand vainqueur de l’édition 2019 de l’Eurovision, se classant ainsi devant deux autres favoris : l’Italie avec Mahmood et le titre “Soldi” et la Russie avec Sergueï Lazarev et le titre “Scream”.

Duncan Laurence face à l’amour

L’après Eurovision s’écrit, pour Duncan Laurence, avec le titre “Love Don’t Hate It”. Le second single officiel du chanteur, un titre puissant aussi bien dans l’énergie musicale, dans le texte et dans l’émotion.

Produite par Tofer Brown (Jason Mraz, Fleurie, Jilian Jacqueline) et écrite par Samuel Gerongco, Robert Gerongo, Sam Farrar, Michelle Buzz et Ducan Laurence, la piste nous invite à aller au-delà de la haine et voir le sentiment amoureux, même dans les moments les plus difficiles. Des propos qui s’écrivent dans la relation de Duncan Laurence qui a rompu avec son petit ami deux mois avant la parution du titre.

Le clip, maintenant disponible, offre à voir Duncan Laurence entre ombre et lumière. Des images comme des fulgurances, offertes par la réalisation d’Ed Sayers. Rien de grandiose dans cette réalisation à proprement parlé. Juste le plaisir intact d’entendre Duncan Laurence avec un titre puissant… Vivement la suite qui devrait être la parution prochaine d’un album riche de 18 titres.

Découvrez “Love Don’t Hate It” de Duncan Laurence :