Kygo et Ella Henderson jusqu’au bout de la nuit avec « Here For You » !

Le duo événement formé par Kygo et Ella Henderson nous électrise aujourd’hui avec la mise en ligne du clip « Here For You », une virée nocturne à vivre avec aficia.

Kygo - Here For You feat. Ella HendersonKygo, le DJ Norvégien qui nous fait vibrer à coup de tubes comme « Firestone » et « Stole The Show » ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. A tout jouste 23 ans Kyrre Gørvell-Dahll est sans aucun doute LA révélation electro de l’année avec son style tropical house reconnaissable entre mille.

Véritable phénomène ses hits se vendent comme des petits pains, atteignant les sommets des charts à chaque fois. Si toute l’Europe semble conquise par le mélange organique présent dans ses productions, la France n’est pas en reste, classant le titre « Firestone » au Top 5 des singles et #1 pour « Stole The Show ».

« Here For You », sa nouvelle bombe !

Si nous partagions au début du mois sa nouvelle production, c’est aujourd’hui avec un clip que Kygo signe une parfaite mise en avant de son titre « Here For You », marqué par la présence d’Ella Handerson sur le chant. Un titre qui affiche déjà plus de 17 millions de streams sur Spotify et qui se retrouve en synchro sur les nouvelles publicités d’Apple Music.

Le titre est une réinterprétation de sa composition « ID » qu’il avait joué lors de l’Ultra Music Festival… Avec l’ajout de la voix d’Ella Handerson, remarqué pour son titre « Ghost » et son premier album « Chapter One », le DJ s’assure d’avoir tous les ingrédient utiles pour un véritable tube, encore un !

Découvrez « Here For You », le nouveau clip de Kygo et Ella Henderson :