Maximilien Philippe - Facebook
Maximilien Philippe - Facebook

Maximilien chante « C’est si bon » pour la publicité de Renault Clio !

Le finaliste de la troisième saison de The Voice vient de signer un grand contrat publicitaire, de quoi patienter avant la sortie de son premier album attendu pour 2015. aficia vous fait découvrir cette vidéo où l’on découvre la voix de Maximilien Philippe !

Si sa version de « When I Was your Man » de Bruno Mars a séduit de nombreux millions de téléspectateurs en début d’année dans « The Voice, la plus belle voix », Maximien Philippe séjourne aujourd’hui en studio pour préparer son premier album qui débarquera chez les disquaires en 2015 grâce à la maison de disque Capitol France. L’ancien candidat coaché par Garou s’apprête donc à faire un retour triomphant sur les ondes, mais pour se faire, il lui fallait un bon coup de pub. Ainsi, c’est la chaîne automobile Renault qui a signé un contrat à Maximilien Philippe pour interpréter la bande son de la nouvelle publicité pour la toute nouvelle Clio. Un coup marketing réussi que l’on découvre actuellement en télévision.

Depuis sa finale où il avait interprété « Show must goes one » de Queen, Maximilien Philippe avait eu l’opportunité unique de participer à la comédie musicale « Love Circus ». Un nouveau spectacle dirigé par la même compagnie que « Disco » ou « Salut les copains » que le chanteur n’a évidemment pas refusé, d’autant qu’il s’agit d’un répertoire d’histoires d’amour où on le retrouvera chanter par exemple du Céline Dion.  Tenant le rôle de lanceur de couteau, Maximilien éblouira sans doute un nouveau public et sera à 100% forgé pour une éventuelle tournée si le succès de son album était au rendez-vous.

Mais en attendant ce premier album, nous découvrons avec plaisir sur nos écrans Maximilien reprendre du Yves Montand. Il s’agit d’une nouvelle version de « C’est si bon », interprété exclusivement pour la musique de la nouvelle publicité Renault Clio. Par ailleurs, nous découvrirons très prochainement la version entière de cette magnifique reprise.

Découvrez « C’est si bon » par Maximilien Philippe :