Navii - Cette Mélodie - Capture YouTube

Clip “Cette mélodie” : Navii entre ‘K 2000’ et ‘Retour vers le futur’…

Alors que Navii est dans les bacs aujourd’hui avec son nouvel album, il en profite pour nous livrer le clip de “Cette mélodie”. C’est à savourer avec aficia.

C’est donc aujourd’hui que Navii offre au public Minuit 17, son nouvel album… Lui que le grand public à eu l’occasion de découvrir en 2015 avec “J’écoute du Miles Davis”, avant de nous offrir un premier album prometteur l’année suivante, semble être disposé à nous faire passer par mille et une émotions…

En effet, alors qu’il nous avait confié lors de son passage dans notre émission hebdomadaire ‘At Home’ que cet opus serait riche avec la présence de nombreux artistes comme Ofenbach, Hyphen Hyphen, Skydancers, Stone von Broken, Fhin, Oscar Anton ou encore Møme, Minuit 17 s’expose également comme une capsule temporelle.

Navii a une mélodie en tête…

Aussi, pour promouvoir son nouvel opus, Navii mise aujourd’hui sur la parution du clip qui habille “Cette mélodie”. Son dernier single en date après nous avoir proposé “New York 90” et “En attendant mon heure”.

Avec “Cette mélodie”, qui porte la marque de fabrique de Royale Avenue, Navii nous délivre un voyage dans le temps, aussi bien par l’image que par le son. En effet, le clip est bien ancré dans les codes des années 80 avec ‘K 2000’ en vedette et des références notables à ‘Retour vers le futur’. Idem pour le titre en lui même. Moderne, certes, mais avec cette touche vintage… Navii serait-il nostalgique d’une époque qu’il n’a pas connu ?

Découvrez “Cette mélodie”, le nouveau clip de Navii :