Voilà, c’est bel et bien officiel, Francis Cabrel sera de retour le 27 avril avec l’album « In Extremis ». Un quatorzième album à découvrir avec #Aficia.
Après un très long silence voilà que le retour de Francis Cabrel se précise. Déjà sept ans que le public attendait cette annonce ! « In Extremis » sera mis à la disposition du public le 27 avril prochain, un opus qui était prévu pour la fin de l’année 2014 mais repoussé pour laisser le temps de finaliser complètement le quatorzième album du chanteur.
« In Extremis » fait donc suite à un album hommage paru en 2012, « Vise le ciel ». Cet hommage à Bob Dylan n’étant pas un album de chansons originales il faut remonter en 2008 avec « Des roses et des orties » pour avoir le souvenir délicieux des chansons originales de Francis Cabrel.
L’album « In Extremis » annonce également une grande tournée de l’hexagone pour Francis Cabrel. Cette tournée débutera le 02 octobre avec un long arrêt à l’Olympia. En effet, à 61 ans, Francis Cabrel sera dans la salle mythique du 7 au 11 novembre puis du 27 au 29… Notons que certaines dates affichent déjà sold-out ! [infos & réservations]
Pour le contenu même de l’album il faut se montrer patient, mais promis : #Aficia garde les oreilles grandes ouvertes pour vous donner plus d’infos très rapidement.