Au programme, cette semaine, de notre sélection de pépites, du beau monde avec Kavinsky, Kalika et Juliette Armanet. C’est en écoute sur aficia !
Vous commencez à être habitués. Depuis quelques semaines, nous parcourons les sorties du vendredi précédent pour vous offrir le meilleur du meilleur ! Place aux trois pépites de la semaine…
Kavinsky
Un album Outrun en 2013, un titre culte dans sa discographie (“Nightcall”), une collaboration avec The Weeknd (sur “Odd Look”)… la carrière de Kavinsky est déjà belle.
Mais après ce long silence radio, le Français revient avec “Renegade”, premier extrait d’un deuxième album d’ores et déjà baptisé Reborn, ou la renaissance d’un grand artiste qui revient avec des sonorités organiques, électroniques, à la fois dansantes et percutantes. Du grand Kavinsky !
Kalika & Joanna
Difficile de ne pas intégrer cette collaboration explosive entre Kalika et Joanna dans notre sélection de pépites. “Touche-moi” est une véritable pépite intergalactique comme on les aime, que la principale intéressée raconte : “L’idée de ce duo avec Joanna vient de notre rencontre, qui a été assez intense. C’était un peu comme un coup de foudre entre nous : on a un respect artistique mutuel qui est immense”.
Chaud devant, ça va faire des étincelles !
Juliette Armanet
“Sortez les briquets, les bûches, les brindilles” déclare-t-elle ! Juliette Armanet a trouvé la Petite amie de son prédécesseur et il se nomme Brûler le feu. Déjà mis en avant par le single “Dernier jour du disco”, ce nouveau disque est un concentré de chaleur et de fête, comme elle prouve avec “Qu’importe”.
Des sonorités chaudes, dansantes et entraînantes sont encore au rendez-vous. Et un clip hyper rétro pour couronner le tout. On adore ce virage !
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir trois autres pépites !