Lady Gaga en live chez Jimmy Fallon avec ARTPOP

Elle était invitée à l’un des plus grands show US, l’émission de Jimmy Fallon. Elle, c’est Lady Gaga qui est venue interpréter son titre « ARTPOP » au piano.

C’est dans un contexte un peu particulier que Lady Gaga était l’invité de Jimmy Fallon. En effet, ce dernier vient juste de prendre la relève de Jay Leno qui a tourné la page de « Tonight Show » à l’âge de 63 ans. Mais Jimmy Fallon n’est pas pour autant un inconnu, il animait l’émission « Saturday Night Live » auparavant.

Cette passation c’est fait dans la joie et la bonne humeur, la preuve avec cette vidéo hilarante avec la participation de Robert de Niro, Tina Fey, Sarah Jessica Parker, Lindsay Lohan, Mariah Carey, Lady Gaga…

Si elle se montre particulièrement discrète actuellement, Lady Gaga continue la promotion de son dernier album. Et lors du show elle offre une version du titre « ARTPOP » très classique, un ton qui change de la version album, permettant ainsi de mettre sa voix largement en valeur.

Un prestation réussie pour Lady Gaga, même si le choix d’interpréter « ARTPOP » peut surprendre. En effet, le titre « G.U.Y. » est annoncé pour être le prochain extrait de l’album.

C’est une parfaite exposition pour l’artiste qui peine à mettre en avant son album, très largement critiqué. De plus, il faut savoir qu’elle sera très prochainement en tournée mondiale, elle commence les hostilités le 4 mai prochain au BB&T Center de Fort Lauderdale. La tournée passera en Europe, notamment en France pour deux soir au Zénith de Paris le 30 et 31 octobre prochains.

[divider]Plus de Lady Gaga[/divider]

Music